Prix résilience entrepreneuriale BDC

Share

Prix BDC


L’entreprise albertaine Modus Structures Inc. gagne le Prix résilience entrepreneuriale BDC de 2015 pour un redressement remarquable

Ce prix récompense le meilleur retour en force d’une entreprise

Modus Structures Inc., entreprise de Crossfield en Alberta, a gagné la deuxième édition du Prix résilience entrepreneuriale BDC présenté par la Banque de développement du Canada (BDC) en partenariat avec la section montréalaise de l’Association de redressement d’entreprises (TMA).

Le chef de la direction, Cal Harvey, et le chef de la direction financière, Tom Payne, ont reçu le prix au nom de Modus à l’occasion d’un événement spécial qui s’est tenu au Club St-James de Montréal.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse en cliquant ici.

L’appel de candidatures est terminé

Veuillez noter que l’appel de candidatures pour le Prix résilience entrepreneuriale BDC 2015 a pris fin.   Merci pour votre intérêt.  Le lauréat sera annoncé et honoré lors du déjeuner-causerie de TMA-Montréal, qui aura lieu le 9 septembre 2015.

Le chapitre montréalais de l’Association de redressement d’entreprises (TMA-Montréal), en partenariat avec la Banque de développement du Canada (BDC), est heureux de présenter le Prix résilience entrepreneuriale BDC 2015. Ce prix vise à récompenser une entreprise canadienne qui est ressortie plus forte d’un redressement ou d’un retournement de situation au cours des dernières années.

Le prix

Le lauréat du Prix résilience entrepreneuriale BDC 2015 recevra :

  • une invitation à un déjeuner-causerie de TMA-Montréal, le 9 septembre 2015, au Club St-James de Montréal (frais de déplacement et d’hébergement inclus pour le lauréat et un invité, sous réserve des montants déterminés par TMA-Montréal et BDC), et la possibilité de prononcer un discours d’acceptation devant un auditoire composé de professionnels de la restructuration, de prêteurs traditionnels et non traditionnels, d’autres investisseurs et chefs d’entreprise ainsi que de leurs invités
  • une reconnaissance dans un communiqué de presse diffusé à l’échelle nationale et présentant les réalisations du lauréat
  • de la visibilité sur le site Web de BDC
  • un trophée soulignant que l’entreprise a gagné le Prix résilience entrepreneuriale BDC 2015

Note : Le Prix résilience entrepreneuriale BDC est l’un des quatre prix visant à récompenser les entrepreneurs canadiens lancés par BDC en 2014. Soyez aussi à l’affût des annonces publiées régulièrement sur Twitter (@BDC_News).